Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02
Sélectionnez un thème
Filtrer par thème

Une Aston Martin électrique pour James Bond

L’agent 007, le meilleur et plus fidèle espion au service de Sa Majesté, devrait conduire une Aston Martin 100 % électrique dans son prochain film, dont la sortie en salle est prévue pour le mois d’avril 2020.

Le moins secret des agents restera donc fidèle à la marque britannique Aston Martin, mais dans une version plus écolo que d’habitude. Selon les informations de The Sun, l’agent 007 pourrait bien se retrouver au volant d’une voiture zéro émission. C’est, en effet, la berline Aston Martin Rapide E qui aurait été choisie par le metteur en scène du prochain long métrage, Cary Joji Fukunaga. « L’idée a été lancée par le réalisateur, qui est écolo », a expliqué une source anonyme. « Il travaille directement avec Aston Martin pour que l’une de leurs voitures électriques soit prête pour le tournage. »

Pour le constructeur de Gaydon, le prochain opus de James Bond devrait constituer une excellente vitrine pour sa première sportive 100 % électrique, dont la production sera limitée à 150 exemplaires. D’une puissance équivalente à 610 ch pour une autonomie de 320 km (cycle WLTP), la Rapide E pourra abattre le 0 à 96 km/h en moins de 4 s, passer de 80 à 112 km/h en 1,5 s et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. De quoi poursuivre les méchants tout en montrant patte blanche en matière d’empreinte carbone.

Au casting de ce vingt-cinquième chapitre des exploits de 007 devraient figurer Rami Malek, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, même si rien n’est confirmé pour l’instant. En revanche, c’est bien l’acteur britannique Daniel Craig qui endossera un nouvelle fois le smoking du célèbre espion avant de passer le relais à un autre acteur pour le prochain film. Le début du tournage est prévu pour le mois d’avril prochain et sa sortie en salle pour avril 2020.

En lien

COMMENTAIRES

Ajoutez un commentaire
(de 2 à 2500 caractères)