Aramisauto Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02
Sélectionnez un thème
Filtrer par thème

Top 10 des voitures électriques rechargeables

Parmi les véhicules électriques rechargeables, la Renault Zoé, la Nissan Leaf ou encore la Tesla Model S font partie des incontournables.

Pour les personnes souhaitant réduire les émissions de gaz à effet de serre et leur consommation de carburant, le marché automobile offre aujourd’hui de nombreuses solution. Vous êtes à la recherche d’une voiture électrique rechargeable ? Pour vous faire gagner du temps dans vos recherches, nous avons comparé pour vous les différents modèles existants aujourd’hui sur le marché. Voici notre top 10.

La Smart ForTwo Electric Drive

Fans de la Smart, voici une bonne nouvelle ! La célèbre citadine existe en version électrique rechargeable avec le modèle ForTwo Electric Drive.

La Renault ZOE

C’est LA grande star des véhicules électriques rechargeables. La citadine de Renault s’affiche comme une voiture 100 % électrique avec une autonomie de 400 km. Le tout, à un prix plutôt accessible, qui sera encore plus doux à l’achat avec l’avantage du bonus écologique.

Crédit : Porlamfer

La Citroën E-Méhari

Particulièrement stylée avec son look aventurier, la Citroën E-Méhari propose aux amateurs de virées en plein air un cabriolet 4 places 100 % électrique.

Crédit : Porlamfer

La Nissan Leaf

Avec 378 km d’autonomie affichés et son design soigné, la Nissan Leaf est LA voiture électrique rechargeable la plus vendue au monde. Le dernier modèle pousse cette autonomie encore plus loin avec 415 km en cycle urbain. Pour la recharger, rien de plus simple avec le Zero Emission Charge Pass offert à l’achat qui permet de donner accès à 350 bornes en France chez les concessionnaires et les partenaires de Nissan comme Ikea, Auchan et BP.

Crédit : Porlamfer

La Hyundai Ioniq Electric

Sobre et économique, la Hyundai Ioniq Electric affiche tous les atouts pour séduire les conducteurs à la recherche d’une voiture électrique rechargeable polyvalente.

La BMW i3

Récemment équipée d’une nouvelle batterie de 42,2 kWh, la BMW i3 vous emmène à 360 km de chez vous en une seule charge. Elle est parfaite pour les trajets urbains et en centre ville avec son accélération de 0 à 60 km/h en 3,7 secondes.

Disponible actuellement avec deux types de batterie lithium-ion, en 2019, une nouvelle batterie de 42 kWh sera également proposée avec une autonomie WLTP annoncée entre 285 et 310 km.

Crédit : Porlamfer

La Volkswagen e-Golf

Comme les autres constructeurs, Volkswagen n’échappe pas à la frénésie des véhicules électriques rechargeables. Chez le constructeur allemand, la Volkswagen e-Golf fait partie de la gamme des modèles électriques rechargeables.

La Nissan e-NV200 Evalia 

La Nissan e-NV200 complète notre top 10 des véhicules électriques rechargeables. Avec ses 7 places et son autonomie pouvant aller jusqu’à 300 km, le modèle imaginé par Nissan est idéal pour emmener toute la famille faire de nombreuses activités.

La Tesla Model S

Sur le segment haut de gamme, la Tesla Model S combine les avantages de l’électrique avec les performances sur la route d’une berline classique.

Crédit : Aleksey

La Tesla Model X

Avec un prix de vente proche des 100 000 €, la Model X de chez Tesla est un SUV électrique doté d’une batterie rechargeable, réservé aux conducteurs les plus fortunés.

 

En lien

COMMENTAIRES

Ajoutez un commentaire
(de 2 à 2500 caractères)